| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Invité
| Sujet: Candidature Sam 1 Nov - 17:48 | |
| POURQUOI JE VEUX ENTRER DANS L'ALLIANCE!: Afin d'apporter ma modeste contribution à votre noble alliance (j'en fais trop, là, non ?), plutot que de jouer seul de son côté. Dans le but d'une entraide mutuelle aussi.
COMBIEN AVEZ VOUS DE POPULATION ET DE VILLAGE?: J'ai 371 de population et 1 village(s), mais je peux dire que je me développe assez vite et compte poursuivre un moment l'aventure.
OU SE SITUE VOS VILLAGE?:
( X -210 Y 36 )
MES ANCIENNES ALLIANCES(LES 2 DERNIÈRES): (veuillez entrer le nom de l'alliance ici)vous seriez la premiere relle. Je suis bien rentré dans une toute petite alliance mais suis ressorti aussi sec, les autres membres étaient inactifs et cela m'a vite ennuyé...
ETES VOUS UN FRIGO?: environ une ou deux attaques par jour mais je m'arrange pour qu'il n'y ait rien a prendre lors de leur passage, donc ils reviennent rarement.
COMBIEN JOUER VOUS DE TEMPS PAR JOUR?: 2 à 3 heures.
Y-a t'il quelqu'un de notre alliance qui appuis votre candidature?: non, malheureusement, mais j'espère que la réponse ne sera pas rédhibitoire |
|
| |
dedjhu
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : De là Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 10:42 | |
| bonjour a toi,
repasse quand tu aura 400 de pop c'est le minimum pour rentré désolé | |
|
| |
arnaud Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 12:54 | |
| Très bien, je repasserai donc lorsque je serai à 400, ce qui devrait arriver demain au plus tard.
PS : merci de l'intérêt porté à ma demande |
|
| |
dedjhu
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : De là Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 14:51 | |
| mais de rien a demain alors | |
|
| |
Cerenaik Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : Par ci par la Emploi/loisirs : POutrage Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 15:14 | |
| je suis encore pas convaincu moi loool j'espere qu'au nivo des troupes tu as ce qu'il faut car a la periode ou on est il faut recruter des personne avec pas mal de troupes aussi | |
|
| |
dedjhu
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 15:14 | |
| alors qu'il t'envoi un mp avec c'est troupes | |
|
| |
Cerenaik Admin
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : Par ci par la Emploi/loisirs : POutrage Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 15:20 | |
| Oui ca serait mieux car il nous faut des renforts en troupes | |
|
| |
dedjhu
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 15:26 | |
| et ben alors on fait sa pour le recrutement: présentation,minimum de 600 de pop et mp pour savoir les troupes!! non? | |
|
| |
Candine
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 15:53 | |
| Oui et si ceux qui ne respectent pas les conditions de recrutement, à savoir comme c'est indiqué sur L'ally, min 600 de pop, on va devenir méchants!!!!!! ça devient du foutage de gueule ces demandes de recrutements!!!!! Regardez la description de l'ally correctement et jugez si vous êtes aptes à postuler ou non!!!!!!! | |
|
| |
dedjhu
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
arnaud Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 16:26 | |
| Bon je viens d'atteindre mes 400 de pop mais à la lecture des quelques échanges ci-dessus, cela n'est pas encore suffisant, si je comprend bien je dois attendre 600 et faire des troupes. Notez néanmoins que je n'ai pas perdu de temps à me mettre à 400 de pop, ce qui témoigne mon désir d'entrer dans votre alliance. Au niveau de mes troupes, je n'en ai pas encore beaucoup pour l'instant suite a une grosse attaque mais je m'y emploie désormais, serait-il possible d'avoir une idée de ce que vous souhaitez en troupe au min ? |
|
| |
dedjhu
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 17:28 | |
| au mini ce qui serai bien serai à peu prés autant que le minimum de pop je pense donc bonne chance | |
|
| |
arnaud Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 17:42 | |
| OK pas de soucis, je vous ferai signe |
|
| |
dedjhu
| Sujet: Re: Candidature Dim 2 Nov - 18:02 | |
| ok a+ et bonne chance ,bon jeu et bon courage | |
|
| |
little j Invité
| Sujet: recrutement Mer 5 Nov - 21:07 | |
| Bonjour a tous, Je viens postuler pour un recrutement: 1) Mon alliance na aucun sociale c' est comme si tu jouer en solo et j' aime pas tro sa quand je joue a un jeu, vous etes une alliance tres develloper sur le territoire et je suis en plein dedans J' ai envie de nouveau ( discipline et reglement ). 2) Village Fantome = 525 de pop = (-200/39) Fantomatik = 7 de pop = (-201/39) mon autre village avait plus de 150 de pop ceux qui me faisait plus de 700 de pop 3) Ma premiere et deniere Alliance sont les ~DS~, je joue avec eux depuis le debut. Joueur sympatique et amicaux et surtout present, mais on peut rien en faire il n' ont aucune envie de participer a quoi que se soit, et de plus c' est des radin des qu on parle de ressource, a quoi sert l' entraide, meme de participer au forum ils en ont incappable, mais je reste fairplay avec eux. 4) Ben a vrai dire la seul personne qui me pille et Steff32, il vient de me voler mon village entier, mais on est tomber sur un mal entendu, mais on a discuter et il c 'est excuser. sinon bipbip m attaquée aussi, mais en fait on joue dans la meme alliance sur le serveur 2, donc plus d attaque envers moi 5) Au total, je dirais 4 heures (Matin-midi- soir-et meme la nuit) 6) Ben je pense BipBip, mais j ai rien a lui demander En esperant que ma candidature sera etudier et qu' une reponse me sera faite donc merci a vous a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|